Ariel à l'école des espions, tome 5

Martinis et mitraillette

Livre numérique

Ariel à l'école des espions, tome 5
  • Éditeur québécois

Ariel est une ado pas ordinaire qui a des talents particuliers… Elle étudie pour devenir espionne! Elle commence d’ailleurs sa troisième et dernière année à l’École nationale des espions où elle se familiarise avec une foule de gadgets vraiment trop cool, des matières peu communes… et des camarades de classe sympathiques!
Dans cette nouvelle aventure, elle devra, entourée de ses collègues, dénicher un espion spécialisé dans le trafic de drones meurtriers. Les jeunes espions infiltrent une agence de mannequins afin d’épingler le coupable. En plus, Ariel doit gérer son amitié avec sa meilleure amie Laurence qui, en voulant l’aider plus que tout, met tout le temps sa vie en danger! Il y a aussi la super espionne, la trop belle Jessica, qui fait un retour au collège. Tentera-t-elle de reconquérir Vincent, le mystérieux professeur? Des révélations troublantes remettront en question tout ce qu’Ariel croyait savoir sur lui…

Entre les cours au collège, les séances de photos, les soirées costumées et les défilés de mode, Ariel vit des aventures fabuleuses, du Québec jusqu’au Mexique!